750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmets
16 février 2009

Presentation

Bonjour à toutes et à tous,


Je m'appelle Nadine, j'ai 43 ans et je suis une « mordue » de cuisine ! Je voudrais partager ma passion, c’est pourquoi ce blog existe désormais.

Il se composera de recettes allégées pour celles qui veulent prendre soin d'elles tout en se faisant plaisir et d’autres classiques, très personnelles. Leurs origines sont internationales, elles proviennent de notre vieux continent européen, de l’Orient et quelques unes sont asiatiques.

Ce blog n’est pas comme les alcools, à consommer sans modération ! !


Pour d'éventuelles questions (précisions, interrogations, …), n'hésitez pas à me contacter car votre avis nous intéresse !

 

En espérant que ces recettes vous conviennent, je vous souhaite d’ores et déjà un bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma petite maman, super ton blog et tres bonne cuisiniere bisous
Publicité